Divergence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Dhrusilla, l'aventure continue...

    Dhrusilla
    Dhrusilla


    Nombre de messages : 43
    Age : 41
    Localisation : Aisne
    Date d'inscription : 12/12/2008

    Dhrusilla, l'aventure continue... Empty Dhrusilla, l'aventure continue...

    Message  Dhrusilla Ven 12 Déc - 17:28

    Bonjour Very Happy , je m'appelle Dhrusilla, une elfe de la nuit voleuse spé combat level 80, métier: travail du cuir 441/450. J'ai vécu beaucoup d'aventures depuis que j'ai quitté mon Aldrassil natal. Sur la route pour retrouver mon frère Endimio, j'ai fait la rencontre de preux Chevaliers qui m'ont pris sous leurs ailes et accueillie dans leur guilde "l'Ordre de la Chevalerie". J'y ai passé de très bons moments mais cela s'est vite dissipé lorsque les Chevaliers sont partis tour à tour pour des mondes différents. Aujourd'hui, nous ne sommes que très peu à y être resté mais il ne s'y passe plus rien, les couloirs sont vides...

    C'est pourquoi, je souhaite rejoindre "Divergence", Ancien Chevalier Smile pour retrouver l'esprit de guilde, c'est à dire les sorties de groupe, l'entre-aide mais aussi les discussions.

    Je m'oriente plus vers le pve bien que par le passé j'ai fait beaucoup de pvp faute d'avoir assez de monde dans mon ancienne guilde pour faire une instance.

    Après lecture de la charte, je suis totalement en accord avec celle-ci, donc je sous-signé Dhrusilla, m'engage à respecter la charte de la guilde "Divergence" cheers cheers cheers [justify]
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Dhrusilla, l'aventure continue... Empty Re: Dhrusilla, l'aventure continue...

    Message  Felis Ven 12 Déc - 17:36

    *Miaou*

    Que dire, si ce n'est cheers , c'est gentil de te plier à cette formalité.

    En espérant combler tes attentes, et vite te rejoindre au niveau 80 pour partager des aventures épiques tous ensemble, je te souhaite la bienvenue cat
    Serena
    Serena


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Dhrusilla, l'aventure continue... Empty Re: Dhrusilla, l'aventure continue...

    Message  Serena Sam 13 Déc - 0:40

    Coucou Dhrusilla ... bienvenue parmi nous ...
    Ca fait plaisir de te voir la !

    Contenu sponsorisé


    Dhrusilla, l'aventure continue... Empty Re: Dhrusilla, l'aventure continue...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:56