Divergence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    [F2P] Dragonica

    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    [F2P] Dragonica Empty [F2P] Dragonica

    Message  Felis Ven 17 Juil - 15:49

    *Miaou*

    La faute à la maintenance qui a trop duré, je suis allé satisfaire ma curiosité en essayant un nouveau F2P (non çà ne veut pas dire Fils de P... mais Free To Play^^)

    Il s'agit de Dragonica qui est en phase de Béta depuis le 10 juin apparemment.

    Je ne sais pas si pour la version finale, se sera de même, mais pour l'instant j'ai pu jouer sans limitation sans dépenser un centime, au contraire de jeu comme Rappelz, ou l'arnaque était très clair dés le début.

    Si vous êtes un fan de RPG console, que vous aimez l'humour asiatique style manga, et l'heroic fantaisy, alors je vous le conseille.

    Trés beau graphisme, entièrement adapté en francais, les pnj nous parle en francais (audio)avec mise en scène, il y a du PvE à la WoW, du PvP, des missions instanciés de 1 à 4 joueurs, bref en voilà quelques mots.

    Je dirai qu'avec un passif sur WoW, et quelques dizaines d'heure d'expérience sur un RPG action sur console, on s'en sort rapidement.

    si vous voulez testé, c'est par là : http://fr.dragonica.gpotato.eu/

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:59