Divergence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    demande de candidature

    avatar
    hexa90


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 01/02/2009

    demande de candidature Empty demande de candidature

    Message  hexa90 Dim 1 Fév - 19:54

    Bonjour a tous
    mon ampi KAMELIA dans l'irl ma fait part de votre guilde et de son envie d'y etre recrute
    je me permet donc de faire une demande de recrutement pour mon mage humain niveau 80 et ensuite plus tard pour mon dk ampie .Ayant l'envie de profiter de woltk mieux que bc je postule chez vous car comme on dit l'union fait la force et que a mon avis votre projet a l'air serieux( marre de rentrer dans des guildes pas organisé, quit a rentrer dans une guildes autant que ce soit plaisant avec des objectifs certe de l'ordre des regles mais surtout de l'amusement.

    je joue a wow depuis un an et demi et mon experience pve hl se limite a magthé, gruul, kara, zul aman , hyjal down
    Je dois dire que j'ai plus un penchant pour le pve mais le pvp ne me deplais pas enfin bref faut etre doué ce qui n'ai pas trop mon cas.sinon coté irl, je suis plutot quelq'un de sociable a l'humour corosif, j'ai une petite fille de 2 ans et demi et je suis fonctionnaire ce qui me permet d'etre souvent connecté.

    prénom : patrick
    age : 40 ans
    ville : marseille
    dispo :tous les soirs de la semaine de 21h00 a 00h00 sinon je me connecte souvent aussi de 16h00 a 19h00 pour le week end pareil.(selon mes activitées de loisir et obligation professionnelle et paternelle)

    j'espere avoir été clair dans mes propos et que j'ai pas fait trop de fautes sur ce ++ in game
    j'ai lu et j'accepte la charte de guilde elle me convient tout a fait
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    demande de candidature Empty Re: demande de candidature

    Message  Felis Dim 1 Fév - 23:07

    *Miaou*

    J'ai pris note de ta demande, je laisse passer quelques jours pour voir comment kamelia s'intègre à la guilde avant d'accepter ta candidature, je repasse demain pour étoffer un peu ma réponse.^^

    ps: on va faire une petite pause sur le recrutement juste aprés toi si tout se passe bien. cat
    kamelia
    kamelia


    Nombre de messages : 17
    Age : 43
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/01/2009

    demande de candidature Empty Re: demande de candidature

    Message  kamelia Lun 2 Fév - 14:03

    moi je dis qu'il a fait un copietr coller de mon apply donc comme punition il faut qu'il le refasse What a Face
    Bartrexia
    Bartrexia


    Nombre de messages : 79
    Age : 44
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/01/2009

    demande de candidature Empty Re: demande de candidature

    Message  Bartrexia Lun 2 Fév - 14:57

    kamelia a écrit:moi je dis qu'il a fait un copietr coller de mon apply donc comme punition il faut qu'il le refasse What a Face


    C'est vrai qu'après comparaison des deux y'a comme un air de famille ^^


    Mais çà fait encore plus de gens dans le Sud là, si y'a une IRL qui se fait un jour.... j'ai l'impression que çà sera pas vraiment dans le nord que çà se fera :p
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    demande de candidature Empty Re: demande de candidature

    Message  Felis Lun 2 Fév - 15:12

    kamelia a écrit:moi je dis qu'il a fait un copietr coller de mon apply donc comme punition il faut qu'il le refasse What a Face

    Bah moi je dis... qu'il vaut mieux éviter de faire ce genre de chose quand on ne connait pas les personnes à qui on s'adresse. C'est très risqué, aprés tu perds toute crédibilité, et tu nuis, même à tes proches.

    Et quand je ne connais pas, j'ai très peu d'humour et de patience.

    sur ce, bon vent.

    Contenu sponsorisé


    demande de candidature Empty Re: demande de candidature

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:56