Divergence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Un petit coucou en passant

    Dhrusilla
    Dhrusilla


    Nombre de messages : 43
    Age : 41
    Localisation : Aisne
    Date d'inscription : 12/12/2008

    Un petit coucou en passant Empty Un petit coucou en passant

    Message  Dhrusilla Jeu 19 Mar - 23:17

    Coucou tout le monde flower

    Je voulais juste prendre un peu de vos nouvelles et donner un peu des miennes Smile

    J'espère que tout va bien pour vous, moi je traverse un petit passage à vide d'où la création d'un nouveau perso, c'est ma façon de me relancer dans le jeu. Donc à ma voleuse et ma prêtresse s'ajoute désormais une petite humaine guerrière nommée Amarice lvl43 spé armes destinée à terme à être spé fury. Et sûrement tank dès la double spé Very Happy enfin cela dépendra aussi beaucoup des besoins de ma guilde.

    J'ai vu le post concernant le gros mensonge de Bacardi. Tu es trop fort Félis pour avoir retrouvé sa candidature chez Oz. C'est quand même pas compliqué de dire la vérité Evil or Very Mad

    Je vous souhaite bonne continuation et si un jour vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me demander.

    A bientôt flower
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

    Message  Felis Ven 20 Mar - 10:43

    *Miaou*

    C'est gentil de passer nous faire un coucou.

    En ce moment çà ne va pas très fort, beaucoup de joueur en moins dans la guilde pour de multiples bonnes ou mauvaises raisons, et du mal à recruter, c'est un cercle vicieux Neutral

    Sinon pour ma part, j'ai fini par avoir 3 niveau 80 pour la guilde tank/dps/heal , tous PvE, alors du coup je me remonte une petite chasseuse spé bête. Chocopraline, c'est son nom, avance tranquillement, niveau 30 bientôt en vu, en attendant le 35 qui pourra me permettre de dépasser les 225 en ingé What a Face
    Bartrexia
    Bartrexia


    Nombre de messages : 79
    Age : 44
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

    Message  Bartrexia Ven 20 Mar - 12:14

    Coucou Dhrusilla Wink

    Je fais aussi partit de ceux qui en ont un peu ras le bol du jeu en ce moment, et qui préfèrent faire autre chose que de venir juste pour être là :p

    Du coup je me remet à dessiner et je regarde à peu prêt une tonne de séries (dexter/how i met your mother/dr house/greys'anatomy/weeds/24h/ugly betty/dirty sexy money et même des trucs pour ado dont je tairais le nom pour pas salir ma réputation Very Happy (oui bon j'en ai pas et alors :p ))

    A ce sujet, chui fan de "how i met your mother" d'ailleurs, très chouette série dans le style de friends Wink
    avatar
    Melusinne


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

    Message  Melusinne Sam 21 Mar - 15:04

    Kikou les loulous

    J'espere que vous vous amusez toujours autant dans Wow et que vous allez bien IRL. Pour Chill et moi, nous sommes en plein dans les joies de l'arrivé de bébé et n'avons presque plus le temps de jouer. Moi je reprends le travail lundi Crying or Very sad c'est passé si vite Mad .

    Gros bisous à tous et longue vie a votre nouvelle maison sunny
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

    Message  Felis Sam 21 Mar - 22:59

    *Miaou*

    Bravo mélu et félicitations pour le bébé. Wink

    Pour l'avenir de la guilde, et bien je dirai que tout n'est pas rose, mais là c'est bien ma maison et vu mes divergences d'opinion avec le reste de la communauté, j'y suis j'y reste^^ cat
    avatar
    Gabriella


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

    Message  Gabriella Dim 22 Mar - 11:58

    Coucou a tous


    Juste un petit mot en passant pour dire tout pareil que Barth avec Don on se regarde une tonne de séries mais on fait pas de dessin on met juste du plâtre sur les murs Smile

    Courage Mélu pour lundi .

    Felis sache que tu es mieux la que dehors ^^

    bisous a tous je reparts

    Contenu sponsorisé


    Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:40