Divergence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    candidatur

    avatar
    thanaton


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 22/05/2009

    candidatur Empty candidatur

    Message  thanaton Ven 22 Mai - 22:10

    Bonjour. je suis interesser a integrer votre guilde. j'ai lu la charte et je la respecterai au mieu malgrès que je ne suis pas un pro en orthographe ,j'essayerai de faire des efforts. je suis un dk sang lvl 70 actuellement je recherche un guilde active qui raid 10 de temps en temps avec un bonne anbiance. j'exp vite. bonn continuation. POUR L'ALLIANCE
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    candidatur Empty Re: candidatur

    Message  Felis Sam 23 Mai - 9:07

    thanaton a écrit:Bonjour. je suis interesser a integrer votre guilde. j'ai lu la charte et je la respecterai au mieu malgrès que je ne suis pas un pro en orthographe ,j'essayerai de faire des efforts. je suis un dk sang lvl 70 actuellement je recherche un guilde active qui raid 10 de temps en temps avec un bonne anbiance. j'exp vite. bonn continuation. POUR L'ALLIANCE

    *Miaou*

    Désolé mais nous ne sommes pas une "guilde active qui raid 10 de temps en temps", cela devrait changer prochainement.

    As tu lu notre présentation de guilde? Qu'en penses tu?

    Tu sais des DK qui up et qui ont les dents longues, y en a des masses, et je voudrai éviter de servir de tremplin à chaque fois.

    On n'a pas mal de joueur d'expérience, et nous ce que l'on cherche, c'est des joueurs stables et présents qui ont envie de construire la guilde avec nous.

    Si je compte tout ceux qui nous ont lâché, des raid 10, çà fait longtemps qu'on pourrait en faire en full guilde.

    Tu dois te dire "mais ils sont fous, ils font tout pour ne pas recruter", bah c est pas vraiment cela, moi, en tant que chef de guilde, je veux recruter des joueurs stables et de qualité humaine non négligeable.

    Voilà, si tu as lu jusque là, bravo, à méditer si tu veux nous rejoindre.^^
    avatar
    thanaton


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 22/05/2009

    candidatur Empty re: candidatur

    Message  thanaton Sam 23 Mai - 10:42

    Bonjour. je constate que ta reponse n'en ai pas une, c'est juste un commentaire. cela ne dit ni oui ni non . j'ai ete informer que vous ne raidiez pas encor mais que vous aviez une ambiance non negligable et que les raid 10 devrais commencer bientot. deplus je ne suis aps un dk mais LE dk qu'il vous faut pour faire ulduar 25 à 2sans heal lol! je suis assez motivé a integrer votre guilde j'attend une reponse plus stable un oui avec le pourquoi ou un non avec le pourquoi . merci . cordialement thanaton
    POUR l'ALLIANCE!
    sââlikhorn
    sââlikhorn


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 04/12/2008

    candidatur Empty Re: candidatur

    Message  sââlikhorn Sam 23 Mai - 13:50

    mais LE dk qu'il vous faut pour faire ulduar 25 à 2sans heal
    Même si c'est une boutade, juste pour rappeler un truc clair : on ne cherche pas du tout à faire du raid 25.
    On peut tout faire en raid 10 maintenant. 25 personnes c'est trop de gens à gérer, et quand on cherche surtout le divertissement avant la performance, le BK et les loots violets, on peut très bien s'amuser à 10.

    Pour qu'on puisse donner une réponse plus définitive, il faudrait quand même qu'on en sache un peu plus sur toi IRL.
    Par exemple ton age, tes horaires de connexion, une idée de ce que tu fais dans la vie : collégien(ne), étudiant(e), travailleur(euse), chomiste, retraité(e), etc...
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    candidatur Empty Re: candidatur

    Message  Felis Sam 23 Mai - 15:48

    oui voilà, comme le dit Sââl, ce que j'attends c'est de savoir ce qui se cache derrière ce DK anonyme cat

    pourquoi le DK?

    que jouais tu avant?

    en somme quel est ton parcours sur WoW?

    oh non, je ne veux pas ton CV, surtout que la plupart du temps c est bidonné, c'est juste pour ne pas guilder en aveugle, comme le font beaucoup de guildes qui se disent "méga cool, sans prise de tête" et qui te guildent en 30sec sur le /1 ^^

    What a Face
    avatar
    thanaton


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 22/05/2009

    candidatur Empty re:candidatur

    Message  thanaton Lun 25 Mai - 18:34

    Et bien :
    je suis un etudiant au college , j'ai 15ans se qui veu dire 22h30 dodo , je me connecte generalement de 17ha 20h puis de 21h a 22h30 (en semaine) et de 11h a 22h/23h le week end un week end sur deux,l'autre weekend etant chez ma mere(parents divorcer) je me connecte generalement de 9ha11h et de 21ha23h. je pense m'orienter dans la bijouteri ou,avant de bonne capacité,dans le tir d'elite
    avant mon dk je jouais une druide equilibre pusi feral pusi equilibre puis [...] je n'ai jamais su se qui me convenai le mieu , apresant je pense monter mon dk 80 le stuffer puis continuer ma drood jusqu'au lvl 61( lvl auquel je lui ai fait un stuff de malade) puis progresser en equilibre pour avoir un perso cac un perso distance selon l'envi du jour^^
    bien sur la petite touche d'humour sur ulduar 25 ne voulait pas dire que je m'impatientai de le faire meme si c'est un petit peu le cas mais vu mon lvl et mon stuff le passage par un bon moment de raid 10 et d'hero est obligatoir.
    je pense aporté a la guilde ma participation mon soutien et mon aide pour se qui seront "inferieur" a moi (stuff lvl etc). je ne suis pas capricieux et je suis assez social , je n'aime pas regler les problemes par la violence sauf quand on m'y pousse.(hs mais bon sa fait toujoru 2lignes en plus XD) s'il y a encor des questions. je suis disponible ig ou sur le forum.
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    candidatur Empty Re: candidatur

    Message  Felis Lun 25 Mai - 22:11

    Bon, en gros tu es très jeune, et tu as un rythme de casual. C'est vrai que ton expression écrite ne t'avantage pas dans ta présentation.

    Nous sommes une guilde dont la moyenne d age est bien supérieur à la tienne, et bien sur nos idées et notre vision du jeu vont de pair, le mieux que je puisse te proposer c'est une période d'essai. Mais avant cela je vais demander l'avis des autres membres.
    avatar
    anghrim


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 18/01/2009

    candidatur Empty Re: candidatur

    Message  anghrim Mar 26 Mai - 18:08

    Felis a écrit:Mais avant cela je vais demander l'avis des autres membres.

    Comme je suis un sale con, je préfère passer sur ce coup là.
    Codilem
    Codilem


    Nombre de messages : 34
    Age : 32
    Localisation : Picardie
    Date d'inscription : 06/12/2008

    candidatur Empty Re: candidatur

    Message  Codilem Mar 26 Mai - 18:35

    Pourquoi pas une période d'essai moi ça me va, je suis celui qui s'approche le plus de son age mais je n'ai pas trop de problème avec la façon de penser donc peut-être que ça collera comme il faut, pour la durée de la période d'essai je ne sais pas trop on peut dire une voire deux semaines ça me parait bien mais la différence de level ne permettra pas forcément de jouer beaucoup avec...
    Donc pourquoi pas attendre qu'il atteigne le level 80 pour la période d'essai et de ce fait organiser quelques sorties en instance ou autre pour apprendre à le connaître.
    Je ne sais pas ce que je peux dire de plus, il ne tient pas à moi de prendre cette décision Smile
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    candidatur Empty Re: candidatur

    Message  Felis Mar 26 Mai - 19:05

    Nan anghrim, tu ne passeras pas, mais tu n'es pas obligé de nous faire part de ta prose en ces lieux What a Face
    sââlikhorn
    sââlikhorn


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 04/12/2008

    candidatur Empty Re: candidatur

    Message  sââlikhorn Mar 26 Mai - 21:17

    Honnêtement, je ne suis pas chaud, désolé.
    A 15 ans, quand on a des parents un miminum responsables (même s'il n'y en a qu'un à la fois dans les cas de divorce...), on ne maîtrise pas ses horaires. Rien de plus fatiguant qu'un joueur qui annonce un truc du genre "désolé je peux pas finir l'instance, mes parents veuillent que j'aille me coucher" quand on est à 5mn de la fin d'une instance, devant le dernier boss. C'est du vécu, et plein de fois dans ma première guilde où la moyenne d'age devait être 15-16 ans.
    Quand on fait une instance on démarre entre 21H et 21H30, donc à 22H30 on y est souvent encore. Comme l'ont déjà fait remarquer mes camarades, on risque fortement d'être en décalage et de ne pas jouer trop souvent ensemble.

    Donc plutôt -1 pour ma part.
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    candidatur Empty Re: candidatur

    Message  Felis Mer 27 Mai - 13:56

    Voilà, on a pris une décision, en tenant compte de l'avis de ceux qui ont voulu s'exprimer.

    Tu ne corresponds pas à ceux que nous recherchons actuellement, je te remercie quand même pour ta patience, et l'effort que tu as fait pour venir sur le forum.

    Bon jeu à toi.

    cat

    Contenu sponsorisé


    candidatur Empty Re: candidatur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:43