Divergence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit.

    Minaithnir
    Minaithnir


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit. Empty Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit.

    Message  Minaithnir Mer 21 Jan - 18:59

    Bonjour a tous,

    Je me présente, Minaithnir, voleur lvl 77 pour le moment Very Happy . Je compte XP le plus rapidement possible lvl 80.
    Mes expériences en terme de jeu sont que dans WoW Classique, je suis aller jusqu'à BWL (en try sur chromagus(pas sur du nom ^^)) a ce moment la, j'ai arreter WoW environ 6 mois.
    Puis, apres ses 6 mois sans jeu l'extension Burning crusade était sortie. Alors, je suis aller sur mon perso dans la horde, Hadès, Guerrier Tauren lvl 70 ou j'ai fait du PvE j'étais notament Officier de la guilde Nø Skill avec laquelle j'ai fait des raid a 10 et du PvP avant d'arrêter WoW le 03.01.2008 à 17:25 ^^
    Cela fait un an que j'ai arreter WoW, mais maintenant que j'ai repris, je joue avec mon rogue (Minaithnir).

    J'aimerais rejoindre votre guilde car je n'ai plus un temps de jeu énorme (étude Very Happy ) et donc je recherche une guilde sympathique ou je pourrais faire du PvE comme du PvP.

    Merci d'avance.
    Minaithnir / Hadès Very Happy

    PS : J'ai aussi oublier de vous dire que je suis fan du Roi Lion ! Very Happy
    Dhrusilla
    Dhrusilla


    Nombre de messages : 43
    Age : 41
    Localisation : Aisne
    Date d'inscription : 12/12/2008

    Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit. Empty Re: Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit.

    Message  Dhrusilla Mer 21 Jan - 22:39

    Coucou flower

    Et bien tu as trouvé une copine lol!

    Je suis une voleuse au lvl80 et j'adore le Roi lion Very Happy


    Peut-être à bientôt in game
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit. Empty Re: Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit.

    Message  Felis Mer 21 Jan - 22:56

    *Miaou*

    Genre dhrusilla qui a posté avant moi What a Face !!

    Bienvenue sur notre forum, comme tu as pu t'en rendre compte à travers la présentation de la guilde ainsi que la charte, on recherche plus un état d'esprit que de réel performance ici.

    Certes, la plupart d'entre nous ont un passif assez chargé sur WoW, mais on a levé le pied, soit par choix, soit parce qu'on s'est pris le mur^^

    Mais cela n'empêche pas si tu es intéressé de venir faire régulièrement, quand nous serons suffisamment de 80, des instances, des arènes, ou des BG.

    La finalité? une communauté de joueur avec des liens amicaux prenant plaisir à jouer ensemble, voilà Smile

    Cela te convient il? cat

    Ps: le roi lion, fortement inspiré d'un manga a succès, le Roi Léo ^^
    Dhrusilla
    Dhrusilla


    Nombre de messages : 43
    Age : 41
    Localisation : Aisne
    Date d'inscription : 12/12/2008

    Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit. Empty Re: Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit.

    Message  Dhrusilla Mer 21 Jan - 23:01

    lol! lol! lol! lol!

    Voilà je fais un post après toi au grand maître Félis lol!

    Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher Laughing

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit. Empty Re: Candidature de Minaithnir, Rogue, Elf de la Nuit.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:11