Divergence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    demande d'offre d'emploi

    kamelia
    kamelia


    Nombre de messages : 17
    Age : 43
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/01/2009

    demande d'offre d'emploi Empty demande d'offre d'emploi

    Message  kamelia Jeu 29 Jan - 19:02

    Bonjour a tous

    je me permet donc de faire une demande de recrutement pour ma voleuse humaine niveau 73 et ensuite plus tard pour mon war def level 70.
    Ayant l'envie de profiter de woltk mieux que bc et wow vanish je postule chez vous car comme on dit l'union fait la force et que a mon avis votre projet a l'air serieux( marre de rentrer dans des guildes pas organisé, quit a rentrer dans une guildes autant que ce soit plaisant avec des objectifs certe de l'ordre des regles mais surtout de l'amusement.

    je joue a wow depuis un an et demi et mon experience pve hl se limite a magthé, gruul, kara, zul aman a moitié, hyjal down que le premier boss et ssc sauf dame vash et encore tout cela vers la fin de bc ou tout etait weak et que les mecs farmaient les raids etc je m'incrustais en pick up avec le war def en offtank(je servais a rien mais je me suis stuff lol).

    Je dois dire que j'ai plus un penchant pour le pvp d'ailleurs j'ai acheté wow pour ca a la base pour poutrer du h2 malheureusement j'ai choisi comme classe war ce qui ma value mainte et mainte defaite humiliante en pvp car war oui cest fort que si tu maitrises ta classe, joue au clavier, maccro, racourci etc... enfin bref faut etre doué ce qui n'ai pas trop mon cas. donc je me suis rabattu sur rogue ou on a plus droit a l'erreur et puis j'adore le game play de raclure de l'ombre toujours la pour faire chier les h2 et sauver des ally en sortant de l'ombre.

    sinon coté irl, je suis plutot quelq'un de sociable a l'humour corosif, j'ai une petite fille de 2 ans et demi et je suis fonctionnaire ce qui me permet d'etre souvent connecté. lol!

    prénom : pierre
    age : 28 ans
    ville : marseille
    dispo :tous les soirs de la semaine de 22h00 a pas d'heure sinon je me connecte souvent aussi de 16h00 a 19h00 pour le week end pareil.(selon mes activitées de loisir et obligation professionnelle et paternelle) lol!

    j'espere avoir été clair dans mes propos et que j'ai pas fait trop de fautes sur ce ++ in game
    j'ai lu et j'accepte la charte de guilde elle me convient tout a fait
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    demande d'offre d'emploi Empty Re: demande d'offre d'emploi

    Message  Felis Ven 30 Jan - 10:14

    *Miaou*

    Bienvenu sur notre forum,

    Tu as une bonne expérience, même si cela ne fait pas longtemps que tu es sur WoW. Ici, on essaye plus de cultiver un état d'esprit que notre stuff Wink

    On commence, pour notre part, à avoir une bonne line up de futur 80, mais le heal nous fait encore défaut.

    Lorsque l'on fait des instances le soir en semaine, c'est plutôt du départ 21h, après cela ferait trop tard à finir pour ceux qui bossent tôt le lendemain matin. Sinon en après-midi pendant le WE.

    Pour le PvP, encore un demi niveau et je m'y met avec ma voleuse Wink, alors peut être à ce moment là, j organiserai la chose.

    J'attends d'autres réponses de membre, et on se recontacte cat
    sââlikhorn
    sââlikhorn


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 04/12/2008

    demande d'offre d'emploi Empty Re: demande d'offre d'emploi

    Message  sââlikhorn Ven 30 Jan - 14:12

    Tout ça me va bien.
    La dispo à 22H c'est pas trop un problème, l'avantage du Norfendre c'est que les instances sont assez courtes. Rien à voir avec des trucs comme la Botanica où on y passe facilement sa soirée si on y va au bon niveau avec un stuff normal.

    +1 pour moi ^^
    Dhrusilla
    Dhrusilla


    Nombre de messages : 43
    Age : 41
    Localisation : Aisne
    Date d'inscription : 12/12/2008

    demande d'offre d'emploi Empty Re: demande d'offre d'emploi

    Message  Dhrusilla Ven 30 Jan - 22:56

    Coucou flower

    Bienvenue à toi Kamelia Smile
    Serena
    Serena


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 11/12/2008

    demande d'offre d'emploi Empty Re: demande d'offre d'emploi

    Message  Serena Sam 31 Jan - 21:09

    Ca m'a l'air correct tout cela ... sauf peut être pour l'image des fonctionnaires ... ^^
    +1 pour moi aussi
    cheers
    kamelia
    kamelia


    Nombre de messages : 17
    Age : 43
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/01/2009

    demande d'offre d'emploi Empty Re: demande d'offre d'emploi

    Message  kamelia Sam 31 Jan - 23:34

    mon pseudo in game pour me contacter est kamelia avec le "e" sans l'accent. voili voilou ++
    Felis
    Felis
    Admin


    Nombre de messages : 203
    Date d'inscription : 01/12/2008

    demande d'offre d'emploi Empty Re: demande d'offre d'emploi

    Message  Felis Dim 1 Fév - 3:33

    ok, alors toutes mes excuses, je t'ai confondu avec un autre rogue qui devait postuler

    Je vais tacher de te mettre dans ma contact list pour pouvoir de voir online What a Face

    Contenu sponsorisé


    demande d'offre d'emploi Empty Re: demande d'offre d'emploi

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:44